Heureusement que l'actualité offre à la presse d'autres sujets d'articles que ce qui fait le charme de la Belgique de papa, "le communautaire". I y a, hélas, Haïti, qui prend beaucoup place...En sport, chouette, c'est lr retour de Justine et de Kim....Sur le plan social, il y a la grève chez Inbev avec la menace de se voir privé de sa bière préférée...Etc etc...
Mais, pour faire parler de lui à la mondre occasion, on peit toutefois compter sur le boss, ou plus justement de baas du NVA, Bart Dewever en personne.
Sa dernière trouvaile a été de se faire photographier avec la dernière Miss Belgie(que) et cela a été le triomphe assuré : toute la presse belge s'est emparée du cliché et y est allée de commentaires plus ou moins intelligents.
On ne peut pas reprocher à la "belle" de ne pas avoir écouté le diction "Sois belle et tais-toi" puisqu'elle n'a fait que poser . Par contre il faut saluer le sens de la publicité qui anime Bart...à défaut d'être estimé, il sait se montrer...Mais restons tout de même sur nos gardes et n'oublions surtout pas que Dewever 'la bête" est dangereux !